heirs of stonehenge est un forum qui s'inspire librement de plusieurs oeuvres telles que : la série the magicians, le film l'apprenti sorcier ou encore des légendes arthuriennes. ______________________________Le design et le codage de cette nouvelle version sont signés alecs.
jellal stafford
ft. alecs

MP - PROFIL
jellal stafford
ft. alecs

MP - PROFIL
jellal stafford
ft. alecs

MP - PROFIL
jellal stafford
ft. alecs

MP - PROFIL
000
000
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
xx.xx.xx - ici quelques news très belles, toutes fraîches à renseigner pour le plaisir des yeux.
xx.xx.xx - ici quelques news toutes fraîches à renseigner.
xx.xx.xx - ici quelques news toutes fraîches à renseigner.
heirs of stonehenge - all rights reserved. le design et le codage sont signés alecs. toute copie totale ou partielle est formellement interdite.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Everlasting Winter - Niniän Nordström
Niniän Nordström
r . e . i . z . h
Niniän Nordström
r . e . i . z . h
☾. grimoire : Everlasting Winter - Niniän Nordström Tumblr_ofo84wc84K1vvr3u7o5_r1_400
☾. âge : 23 ans
☾. côté cœur : Célibataire, un cœur en quête de passion arrive à battre même sous la morsure du froid

Everlasting Winter - Niniän Nordström Empty
MessageEverlasting Winter - Niniän Nordström EmptyVen 21 Sep - 23:45

Niniän Nordström
Polaris
prénom : Ninian - La signification de ce prénom celte s'est perdue au fil des âges. Un léger voile de mystère en guise d'identité choisi par sa mère à qui il ressemble beaucoup. nom : Nordström - Orgueilleuse et de souche nordique, le sang de cette ancienne lignée de mages remonte aux envahisseurs vikings qui s'installèrent par la suite sur les îles du Nord de l'Ecosse. date et lieu de naissance : 6 Avril 1996 à Stornoway, dans les îles Hébrides aux confins de l'Ecosse âge : 23 ans situation familiale : Célibataire, cœur en quête de passion arrive à battre même sous la morsure du froid. orientation sexuelle : Bisexuel occupation : Chevalier au service de la fée Morgane don et/ou talisman : Magie de la Glace, belle, élégante et redoutable. Le don de Cryokinésie coule dans ses veines. Puissance créatrice par le modelage de l'élément de la glace pour de multiples utilisations ou force brute déchaînant les affres de l'hiver au cours d'un combat.
Le talisman de Niniän est une boussole en or ciselée aux armoiries de la famille Nordström. Le joyau parangon est enchâssé au cœur du mécanisme, et la direction du Nord est indiquée par le noble éclat de l'émeraude. Lorsque le talisman est activé, les aiguilles s'affolent et tournent à vive allure. groupe : Reizh race : Mage  allégeance : morganien : Les Nordström sont en effet une famille morganienne depuis des générations. Il attache une grande valeur aux idéaux forts de justice et de vérité prônés par les enseignements de Morgane. Ninian est également convaincu que les mages sont au dessus des hommes. avatar : William Moseley crédits : June 72 (avatar)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
☽ . o . ☾
Niniän a hérité des cheveux blonds  de son père. Cette couleur de chevelure semble être la marque de fabrique des Nordström.
Mais ses yeux sont définitivement ceux de sa mère écossaise, d'un bleu limpide rappelant les reflets de l'océan. De ses deux parents, c'est d'ailleurs de sa mère dont le jeune homme est le plus proche sur le plan de la personnalité. Contrairement à ce que son don pourrait laisser supposer, Niniän n'est pas un jeune homme froid et austère. Doté d'un caractère fougueux légèrement nuancé d'un voile de mélancolie, ses émotions sont un blizzard intérieur dont il peut puiser la force pour exécuter sa magie. | Fils unique d'un couple ayant eut des difficultés pendant de longues années pour avoir un enfant, sa naissance relevant presque du miracle l'a rendu très précieux aux yeux de sa famille. Niniän a longtemps souffert de cette surprotection. Il était donc terriblement impatient de parcourir le monde pour enfin voler de ses propres ailes. | Les Nordström sont l'exemple type de la vieille famille mage de souche noble, à ceci près qu'ils sont complètement désargentés. Leur richesse consiste en un petit château familial, des terres battus par les vents de l'Atlantique, de l'herbe et les moutons qui se trouvent dessus. Ils sont selon la formule consacrée : "plus prestigieux que riches". | Ambitieux, il s'entraîne beaucoup pour améliorer ses capacités en magie. | Plutôt introverti, Niniän a parfois du mal à tisser des liens forts d'amitié. Mais de manière étonnante il a un charisme naturel qui le rend très attachant aux yeux des autres.  |
courageux
rancunier
charismatique
mélancolique
stratège
snob
Imperturbable
Ambitieux
prénom / pseudo : Hadrien / Perlian
fréquence de connexion : Aussi souvent que possible
pays / région : France / Bretagne
âge : 22 ans
comment es-tu arrivé(e) ici : Top-sites
ton avis sur le forum : C'est ma maison  Everlasting Winter - Niniän Nordström 1877737481
es-tu un pré-lien :Je suis un perso inventé


recenser ton avatar :
Code:
[b]∎ William Moseley [/b] - [i]Niniän Nordström[/i].


Dernière édition par Niniän Nordström le Sam 22 Sep - 17:52, édité 6 fois
Niniän Nordström
r . e . i . z . h
Niniän Nordström
r . e . i . z . h
☾. grimoire : Everlasting Winter - Niniän Nordström Tumblr_ofo84wc84K1vvr3u7o5_r1_400
☾. âge : 23 ans
☾. côté cœur : Célibataire, un cœur en quête de passion arrive à battre même sous la morsure du froid

Everlasting Winter - Niniän Nordström Empty
MessageEverlasting Winter - Niniän Nordström EmptyVen 21 Sep - 23:46

story
Icy heart
Extraits choisis du journal intime de Niniän Nordström

Journal intime de Niniän, tome I, page 1
22 Juin 2010

Cher journal,
Je déclare que tu es mien et que personne d'autre que moi ne devra lire ces lignes. Aujourd'hui est un jour triste. C'était mon dernier jour dans une école primaire humaine. Déjà selon Père je n'aurais jamais dû y aller car les mages doivent se mélanger le moins possible aux hommes. Mère avait insisté pour que je puisse au moins faire l'école primaire. Elle non plus n'y tenait pas trop mais au moins je m'étais fait des amis...
Maintenant je vais être tout seul, c'est désormais Mère qui me fera l'école avec des cours en accord avec les préceptes de la fée Morgane.
Je vais bientôt atteindre l'adolescence, et avec elle la puberté et l'apparition de mon don. Le cursus scolaire humain n'est plus fait pour moi. Père dit que je dois maintenant assumer ma condition de mage et en être fier. Je suis tellement impatient de découvrir ce qui va se révéler mais en même temps j'ai un peu peur. J'espère que ce ne sera pas un truc dégoûtant. Père est Terrakinésiste et Mère est Chronokinésiste. Leur magie est vraiment trop cool ! Surtout celle de Mère je trouve ! J'aimerais lui ressembler plus tard. Père est trop un vieux bouc grincheux.
Bonne nuit journal, dans l'espoir que demain sera moins triste.

******************

Journal intime de Niniän, tome I, page 78
3 Février 2012

Cher journal,
Je dois être malade depuis quelque jours. J'ai froid tout le temps et je n'arrive pas à me réchauffer même en mettant trois couches de pull sur moi. Est-ce à cause de mon premier baiser raté mardi dernier ? J'avais réussi à quitter notre château quelques instants sans être vu pour aller voir une fille de la ville d'à côté. Je sais j'ai désobéit à Père mais cette fille est une ancienne amie d'école. Elle est très sympa et très jolie. Mais ce jour là je comptais essayer de l'embrasser pour voir ce que ça faisait. J'étais très stressé et mon cœur battait à toute allure. Le baiser fut cependant de courte durée car elle me repoussa avec un petit cri. Elle semblait avoir mal et ses lèvres étaient violettes. Puis elle est partie en courant. Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Depuis j'ai froid tout le temps. Une nuit je me suis réveillé en sueur, du moins je le pensais jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais couvert d'une fine couche de givre. Est-ce mon don en train d'arriver ? Je pensais que ce serait un moment magique mais là ça craint ! J'attends un peu avant d'en parler à Mère, j'ai vraiment trop honte...

******************

Journal intime de Niniän, tome I, page 99
30 Mai 2012

Cher journal,
C'est officiel. Après quelques tentatives d'user de mon don et avoir parcouru nos vieux grimoires, je sais que je suis capable de cryokinésie. La magie de la Glace, pour moi, le rejeton d'une famille aux racines nordiques. Quelle ironie. Mes sensations de froid et mes frissons sont partis. Père m'a dit que c'était juste mon corps qui s'adaptait aux baisses de température violentes suscitées par ma magie. Je me sens différent mais dans le même temps je suis toujours le même. Je ne sais pas encore quoi penser de mon don. Il est à la fois magnifique et assez sombre dans sa symbolique. Quand on pense à la magie de la glace on pense à l'hiver, à la mort... Pas vraiment des choses réjouissantes.  
Je supporte également Père de moins en moins. Du coup je pars parfois prendre l'air pour parcourir nos terres à pied, de grandes étendues d'herbes sur cette île des confins de l'Ecosse. Les moutons me tiennent compagnie... Je vais les compter pour trouver le sommeil.

PS : Savais-tu journal qu'il y a plus de moutons en Ecosse que d'êtres humains ? Avec ce qu'il y a sur notre île je pourrais lever une armée !

******************

Journal intime de Niniän, tome II, page 65
3 Septembre 2014

Cher journal,
Aujourd'hui Père est entré dans ma chambre en tenant un épais grimoire. Un livre ancien que je n'avais jamais vu auparavant. Et pour cause, il était dans notre coffre-fort protégé par plusieurs sortilèges de défense.
Père m'a demandé de lire ce codex. Et quand j'ai lu la couverture j'en ai pas cru mes yeux. Il s'agissait d'un manuscrit complet des Commandements Morganiens, l'essence même des enseignements de la fée Morgane. Cette lecture est une des plus ardues et exaltantes qui m'ait été donné de lire. Et encore je n'en suis pas arrivé au quart ! Ces écrits sont à la fois violents, passionnés, purs, résonnants d'autorité et de vérité. La justice au dessus de toutes choses quel qu’en soit le prix, la vérité comme principe, la loyauté comme chemin de foi et cadeau le plus précieux que peut offrir la vie. Veiller à chérir les siens...
Il est vrai que je souhaite me faire mes propres opinions et expériences dans la vie, ne pas prendre au pied de la lettre tout ce que peut me dire Père et Mère. Mais comment ne pas être à la fois ébranlé et conquis par ces mots pleins de sincérité ?

******************

Journal intime de Niniän, tome III, page 1
28 Août 2017

Cher journal,
Étrangement je crois que la maison va me manquer. Je vais regretter notre vieux château écossais, ce parquet qui grince, la vieille tour qui hurle lorsque le vent souffle fort au dehors. Mère va me manquer, Père va me manquer aussi et mais un peu moins. Je l'aime c'est vrai, mais mes relations avec lui ont rarement été au beau fixe. Lui a décidément l'esprit aussi dur que la roche qu'il peut contrôler grâce à son don.
Le monde s'ouvre devant moi et avec lui ma vie d'adulte ! Mes malles sont bientôt prêtes pour mon grand départ pour Stonehenge. L'université !!
J'ai hâte et à la fois je flippe à mort. Je serais entouré de Merliniens... Mais je saurai garder mes convictions discrètes. Et puis je rencontrerai d'autres Morganiens qui pourront m'aider. Tout devrait bien se passer... Personne ne m'empêchera de devenir un grand mage !

PS : Ne t'en fais pas journal je t'emmène avec moi pour cette nouvelle aventure. Par contre je dois trouver un cadenas fermé par magie pour te protéger...


******************

La survenue du solstice carmin en Juin 2018 a eut un effet certain sur la tenue du journal de Niniän. Désormais, le mage écrit seulement quand il en a le temps, de manière irrégulière. A chaque fois seulement quelques mots ou pensées jetées sur le papier.

New York... J'aurais dû mal à me faire à cette ville. Ma famille a pu s'élever socialement et accéder aux hautes sphères grâce à l'arrivée au pouvoir de notre souveraine la fée Morgane. Tandis que le monde magique succombe lentement sous son pouvoir de vérité, de liberté et de justice, je suis envoyé sur ce nouveau terrain de guerre que sont les Etats-Unis. Je sais que la cause est plus importante que ma personne. Je me vois comme un de ces chevaliers des grandes quêtes d'autrefois.
Je ne suis plus la personne que j'étais à l'université. J'ai dû m'habituer à enlever des vies. La seule chose qui me glace véritablement le sang. Je ne tue pas pour le plaisir. Je poursuis ma propre route afin de devenir plus puissant au service de Morgane.

Revenir en haut 
Everlasting Winter - Niniän Nordström
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: